Les meilleurs pneus des deuxièmes marques. Un groupe de pneus montés et demontés.

Les meilleurs pneus des deuxièmes marques : connaissez les modèles top

Quand nous entendons parler de « deuxièmes marques » dans tous les domaines, nous pensons que la qualité sera faible. Dans le secteur des pneus, il va de même. C’est le cas aussi des pneus chinois, mais aujourd’hui nous avons décidé de vous montrer quels sont les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour que vous puissiez mettre fin aux idées préconçues.

Ce que vous allez lire maintenant inclut seulement quelques exemples des modèles des deuxièmes marques. Dans certains cas, vous ignorez même qu’elles appartiennent à une autre marque plus grande. Dans le secteur des pneus, loin d’être quelque chose de mauvais, il est bénéfique pour leur qualité.

Il y a quelque temps, nous vous parlions des deuxièmes marques de pneus les plus célèbres. Maintenant, nous voulons vous donner quelques exemples en incluant des modèles triomphants parmi les conducteurs. Cependant, comme déjà dit, il y a beaucoup d’autres qui méritent aussi une mention. Il ne faut que mettre les préjugés de côté !

 

Les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour voiture

1. Nokian Tyres – Waterproof

Nokian Tyres est une entreprise finlandaise qui a réussi jusqu’à faire partie de Bridgestone. Elle est devenue donc l’une de ses deuxièmes marques. Ils sont spécialisés dans la fabrication des pneus hiver, mais ils produisent aussi des pneus été spectaculaires, comme le Nokian Wetproof. Aucun orage vous surprendra sur la route avec ce pneu dont la note concernant l’adhérence est A, celle concernant la consommation, B, et il émet seulement 68 dB de bruit extérieur.

 

2. Dunlop – BluResponse

Dunlop se confond avec une marque indépendante à cause de sa grande réputation, mais la répartition de l’entreprise est très curieuse. La plupart d’elle appartient à Goodyear et fabrique des modèles qui n’ont pas besoin de présentation. Cependant, les BluResponse montrés ici ont reçu une note A en adhérence sur sol mouillé, B en consommation et émettent seulement 68 dB.

 

3. Kleber Dynaxer HP4

Les pneus Kleber appartiennent à l’une des deuxièmes marques de Michelin. En fait, l’entreprise était née en France en tant que deuxième marque d’un autre géant du secteur, BF Goodrich. Quand Michelin achetait ce dernier, toutes étaient intégrées au groupe. Avec ce modèle, le Kleber Dynaxer HP4, vous pouvez vérifier que les caractéristiques de la marque sont extraordinaires : adhérence sur sol mouillé A, consommation B et seulement 69 dB. De plus, il s’agit d’un produit renforcé. Indubitablement, une roue parmi les meilleurs pneus des deuxièmes marques.

Image avec les modèles décrits.

Les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour 4×4

1. BF Goodrich – All-terrain T/A KO2

Comme déjà dit, BF Goodrich était une marque indépendante avec un succès spectaculaire et elle possédait même ses propres deuxièmes marques. Cette situation n’échappait pas à l’attention de Michelin, entreprise qui decidait d’investir dans l’achat de BF Goodrich. Ce n’est pas étonnant, car elle a quelques produits parmi les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour 4×4. Les conducteurs ont évalué l’All-Terrain T/A KO2 : adhérence B, consommation E et 74 dB.

 

2. Uniroyal – RAINEXPERT 3 SUV

Nous suivons avec les deuxièmes marques de Michelin. Maintenant, il est temps de parler d’Uniroyal, une marque qui appartient à l’entreprise française en Amérique, mais à Continental en Europe, car ils ont décidé de la vendre en divisions. Indépendamment de cela, nous pouvons compter sur les meilleurs pneus des deuxièmes marques grâce à eux. Par exemple, le Rainexpert 3 SUV, qui a une note A sur sol mouillé, C en consommation et qui émet seulement 71 dB. Parmi les utilisateurs de notre site web, ce produit a reçu des évaluations de 4,8 étoiles sur 5. Pas mal !

 

3. Firestone – RoadHawk

Beaucoup de nos lecteurs pensent qu’il s’agit d’une marque principale, comme dans le cas de Dunlop. En réalité, Firestone est une deuxième marque qui appartient à Bridgestone. En plus de sembler une marque principale, un autre signe de qualité sont les pneus RoadHawk pour 4×4 et SUV qui ont une adhérence sur sol mouillé A, un indice de consommation B et émettent seulement 73 dB. De même, ils sont renforcés !

Image avec les modèles pour 4x4 décrits

Les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour camionnette

1. Barum – Vanis-2

Barum est une marque inconnue de beaucoup de monde, mais tout un référent dans le secteur pour d’autres personnes. Deuxième marque de Continental, elle a une excellente réputation gagnée grâce à sa qualité, son prix, sa réponse optimale et sa durabilité. Si vous cherchez les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour camionnette, les Vanis-2 peuvent être l’option idéale, car ils ont une adhérence C, une indice de consommation E et 72 dB.

 

2. Falken – Eurowinter VAN01

Falken est une marque japonaise qui a finalement été achetée par Goodyear compte tenu de ces nombreux succès. Créés en 1983, ils ont fabriqué beaucoup de pneus, y compris les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour camionnette et voiture. Avec ces Eurowinter VAN01, vous allez profiter d’une conduite sûre grâce à son adhérence A, sa consommation C et le fait qu’ils n’émettent que 72 décibels. C’est l’un des modèles préférés de nos utilisateurs.

 

3. Laufenn – LV01

Laufenn est l’une des deuxièmes marques de la réputée Hankook, qui est arrivée en Europe récemment, mais qui a par le moment eu un succès énorme, a aussi l’un des meilleurs pneus de deuxièmes marques pour camionnette. Avec ces LV01, vous profiterez d’une adhérence sur sol mouillé B, d’une consommation C et de seulement 67 décibels de bruit. Ils sont parfaits pour l’été. Vous allez profiter d’une conduite tout à fait sûre.

Image avec les modèles décrits pour camionnette

 

Les meilleurs pneus des deuxièmes marques pour moto

1. Dunlop – Geomax

Dunlop est de retour, mais c’est normal, car on ne peut pas oublier qu’il s’agît de l’une des marques à souligner pour les 4, mais aussi pour les 2 roues. Ces pneus Geomax MX3S pour moto cross, fabriqués pour le sol mixte ou mou, ont eu un gros succès dans des championnats professionnels, alors on ne peut pas laisser de les offrir à nos clients.

 

2. Metzeler – Sportec Street

L’histoire de la marque est impeccable et elle se distingue par sa fiabilité, sa variété, ses bons prix et, bien sûr, par sa qualité. La marque allemande Metzeler ressortait tellement que Pirelli l’achetait en qualité de deuxième fabricant. Cette entreprise est l’une des plus renommées à deux roues du monde. Pour cette raison, elle est entrée dans ce classement des meilleures roues des deuxièmes marques pour moto. Les Metzeler Sportec Street sont un exemple clair des modèles du fabricant.

 

3. Avon – Trailrider

La marque anglaise a un siècle d’expertise et, pour cette raison, elle possède certains des meilleurs pneus des deuxièmes marques car, en fait, elle est l’une des deuxièmes marques de Coopertires, un fabricant très réputé dans le secteur. Avon se distingue à deux roues et le modèle TrailRider attire l’attention de tout le monde. Adhérence optimale sur le sec que sur le mouillé, durabilité et fiabilité sont parmi ses meilleures caractéristiques, mais toujours liées à des bons prix.

Image avec les modèles décrits pour moto

 

Voici quelques exemples qui montrent les meilleurs pneus des deuxièmes marques du marché. Nous sommes sûrs, comme dit précédemment, que beaucoup de ces deuxièmes marques vous paraissent principales, n’est-ce pas ? En tout cas, dans notre boutique de pneus en ligne maisondupneu.fr, vous avez des modèles pour tourisme, camionnette, 4×4 et moto des deuxièmes marques et des principales qui respectent toujours les plus hauts standards de qualité. Découvrez-les !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *